Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 09:34
Hier, je suis allée au Printemps pour m'acheter une lampe, je voulais profiter des soldes, je suis allée au printemps Nation par paresse ! La paresse étant un vilain défaut, je n'ai rien trouvé, il est si petit ce printemps Nation que je n'ai vu qu'une lampe, une seule et vilaine comme tout.

Au retour, je suis passée par le Monoprix, j'ai trouvé des petits plateaux à 4€, un puzzle en bois pour la Merveille, j'ai du dépenser 12€ en tout, je suis sortie toute contente.

Au retour, j'ai fait un arrêt à ma librairie, comme d'habitude, j'ai craqué pour des livres que je lirai dans un an, ma carte de fidélité me donnait droit à une remise, j'ai eu l'impression de faire des économies.

Finalement, faut pas grand chose pour être heureuse.

Repartir à la chasse à la lampe, parfaite et pas chère. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Vois sur " le bon coin " on y déniche parfois des affaires .....j' y ai trouvé un canapé  récent et un bureau informatique comme neuf pour la pièce de mes ados . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu auaris dû aller au BHV...ils ont le plus grand rayon d'éclairage d'EUROPE...il y a toujours des superbes affaires...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> L'année dernière tu cherchais "le" vase cette année "la" lampe, c'est bien il faut toujours avoir un projet!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> au BHV peut être ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je viens de trouver une jolie lampe de 30 euros elle est passée à 9 euros. Je suis certaine que l'ampoule sera plus chère que la lampe.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime bien : "j'ai eu l'impression de faire de économies..." c'est bien le but des cartes de fidélité, non ,?, arriver à vendre en donnant cette impression;;hi hi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Partir avec une idée en tête et revenir avec d'autres choses, je connais aussi !<br /> Merci pour ton offre de me renseigner pour demain mais je sais où je vais, le problème de plan est à l'intérieur de l'hôpital...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ces temps-ci, mieux vaut se contenter de petites choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et il faut la choisir compatible avec les nouvelles ampoules. J'en ai aussi besoin d'une, mais j'attends encore un peu, j'ai mis un genre d'ampoule pincée sur ma tanle de nuit, en attendant !!<br /> <br /> Bonne après midi;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le problème c'est que sans lampe tu ne vas pas pouvoir lire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas fait les soldes, j'ai horreur des magasins et hier je me suis penchée sur mes comptes... j'attendrais les prochaines soldes.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore revenir les bras pleins en ayant l'impression de n'avoir presque rien dépensé et même d'avoir fait des économies!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh! la chasse à la lampe jolie et pas chère à Paris me parait moins périlleux que la chasse au dahu dans les Pyrénées, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai trouvé une lampe à moins 70 % , chez Fly , elle va convenir à la nouvelle chambre pour ma fille , vu qu'ils ont cassé le lit , je change le mobilier . Moi aussi , je me réjouis de petites<br /> choses .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est l'avantage d'habiter une grande ville : trois petites courses et le moral repart. Quand j'habitais Paris J'avais le choix entre Monoprix d'un côté et Uniprix de l'autre et même avec ma<br /> modeste bourse d'adolescente j'arrivais toujours à faire une minuscule dépense qui me redonnait le moral. Maintenant je vais lire les copines sur internet.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Essaie sur Internet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une lampe ne fait pas le Printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A La Rochelle il y a aussi un Monop. J'y vais souvent et j'y ai trouvé des petits bols pour mes minous à 0,50 cts. le bol. J'y retourne aujourd'hui afin de faire le plein de croquettes. Je ne le<br /> trouve pas plus cher que mon petit super marché à côté de chez moi et les produits sont moins nocifs. Car quand je lis les étiquettes de mon super marché c'est plein de E ... Cependant, je trouve<br /> que les soldes de juillet sont plus intéressants que ceux de janvier.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien, quand je suis arrivé au Printemps avec toi, c'était toujours l'hiver...<br /> Faisait un temps de m...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi aussi j'adore les lampes elles donnent une joile lumière tamisée...<br /> <br /> <br />
Répondre